CHAMPIONNATS DU MONDE DE LANCER MOUCHE.

Le 13/14/15 Aout à Fagernes,200 kms au nord d'Oslo, vont se disputer les championnats de FlyCasting, Lancers mouche .

2 Epreuves avec lancer en Spey avec canne de 15 pieds et canne de 16/18 pieds. J'ai un collègue qui y participe, Jean-Claude Mazey . Je voulais participer avec lui ,mais je verrais l'année prochaine n'étant pas prèt. Surement que j'irais le supporter et apres on iras pécher,peut etre la Numedals (Lagen).

Jean claude s'entraine dur et il atteint des distances importantes avec son matériel de compétition.

Je viens d'avoir des nouvelles d'un collègue qui a un pied à terre à Stravanger, ce n'est pas trop brillant, les eaux sont basses, tres peu de saumons dans certaines rivières pour l'istant, mais toutes les rivières qui sont jusqu'a 200 kms a l'est et a l'ouest de Krinstiansand doivent ètre péchées principalement du 15 juillet au 15 septembre.