BOUTIQUE MATERIEL MOUCHE.

J'ai mis cette photo en mémoire à mon chien Enzo,dont je me suis pas assez occupé et je le regrette.
Ayant beaucoup de materiel de pèche à la mouche(truite,saumon) j'ai décidé d'en vendre pour en faire profiter àu pécheurs interressés =
Zodiac Mac2 3,50m, trés bon état , prix = 200 euros, à un copain.(VENDU)
Plumes et poils divers rares (teint ou naturel),chenilles,dubbings,prix à définir. Canne saumon 14 pieds" Echo ",pour soie de 10, neuve = 270 euros. (VENDUE) Soie power taper 10/11 , s3/s4 avec boucle, 37g neuve =40 Euros. (VENDUE). 3 soies 10/11=int/s1,, F/pointe I,, int/s2 montée par moi,, peu péchée, prix = 15 euros l'une. (VENDUES) Caravanne Estérel Pliante ,état neuf, année 1991 (photos), prix =2500 euros.(VENDUE). Toile de tente 4/6places,Fun camp(allemagne),servie 1 fois,valeur 250 euros,prix = 80 euros. (VENDUE) Moulinet Okuma neuf Airstream (gagné concours) pour soie 7/9. prix = 15 euros. (VENDU). Moulinet Okuma neuf Airstream(gagné concours)pour soie 4/6. prix= 10 euros. (VENDU)Moulinet occasion Daiwa pour soie 5/9 Démultiplié , prix 15 euros. (VENDU). 20Livres sur la peche a la mouche. Prix à définir suivant le livre avec l'acheteur. (7 VENDUS). 30 cassettes vidéo mouches dont certaines rares.Prix à définir suivant la cassette . (5 VENDUS). 1 coq de pèche gris de 3 ans (trés belles plumes). prix = 50 euros. (VENDU). Si certains articles sont vendus je le mettrai au fur et à mesure. Tèl=0473969094. ou " gerard.dadat@wanadoo.fr"