MISE AU POINT CONCERNANT MON BLOG.

Sur la photo un gros du gave.
J'avais créer ce blog il y as presque deux ans dans le but de faire partager ma passion de la pèche aux salmonidés, surtout les truites et saumons et plus particulièrement à la mouche, de donner certaines indications à des pécheurs débutants ou mème à des novices ,de parler matériel,de mes techniques avec des pécheurs experimentés et des débutants, de parler de pays étrangers, de montrer certaines photos et vidéos, moi j'aime bien regarder les photos et belles prises d'autres pécheurs, et d'écouter leurs conseils,on en as toujours à apprendre. En faisant le bilan je ne pensais pas avoir autant de visiteurs, les onzes derniers jours ; six cents visiteurs (google analitics) je trouve que s'est pas mal . Mon blog comprends soixante dix billets à l'heure actuelle.
Je n'est pas créer ce blog pour me vanter comme l'as dit un jaloux imbécile un jour au bord de l'eau.